L'éveil au massage bébé

Dans l'utérus de maman, votre bébé fait déjà l'expérience sensorielle du massage durant les neuf mois de grossesse. Le massage est une nourriture pour la peau, pour l'esprit, pour le corps, pour le cœur de votre enfant; une manière privilégiée de dire "je t'aime" par le toucher!

Le massage bébé peut se pratiquer dès la naissance de votre enfant. Dans un premier temps, des massages sous formes de caresses sont plutôt préconisés. Dès 4-6 semaines de vie, des mouvements concrets de massages favorisent l'éveil au sens du rythme, améliorent la coordination musculaire et encouragent ainsi le développement physique, affectif et mental de votre enfant.

Je vous propose quatre séances à votre domicile d'une durée d'environ 90 minutes, surtout selon la disponibilité de votre bébé. Chaque séance comprend une petite partie théorique et une grande part de pratique des différents gestes de massage.

 

Cette prestation vous coûtera CHF 200.-

Certaines assurances complémentaires prennent en charge une partie, n'hésitez pas à faire la demande auprès de votre caisse maladie.

 

 

INSCRIPTION

 

Les papas sont aussi les bienvenus!


Contact

Sandra Roger
Sage-femme Indépendante

Tel +41 76 426 97 92
>> E-mail

 

Droit de pratique sur le canton de Neuchâtel et Berne 

 

"Quand je sens la légèreté de sa main, la douceur de sa voix, je sais que c’est elle ma maman.
Quand je sens un peu plus de poids sur moi, alors je sais que c’est lui mon papa.
Ces deux mains qui se joignent pour me parler m’ont donné l’envie d’être là!"